Tuto paddle vampire


Nul besoin d'être fortuné pour pratiquer, le BDSM est accessible à tout le monde, je voulais vous proposer un petit tuto sur comment faire un paddle vampire pour pas cher. Un paddle vampire vous permettra de piquer, griffer, frapper et bien sûr qui dit vampire dit saignement alors assurez vous d'avoir le consentement votre partenaire avant de vous en bricoler un.

Tout d'abord achetez un paddle en bambou, le bambou est léger et résistant de plus le bambou capte plus de dioxyde carbone que les arbres du fait de sa croissance rapide. Vous trouverez des offres deux paddles pour 13.99 euros. Ce paddle ( le plus grand des deux ) fait 42 cm de long pour 10 cm large.



Le deuxième paddle du lot qui 33 cm de longueur par 7 cm de largeur.


Je ne l'ai pas customisé pour des raisons technique évidentes, la présence de trous aurait empêcher une bonne adhérence des roses d'acupression. Les deux paddles font 8 mm d'épaisseur


Achetez un tapis d'acupression celui-ci m'est revenu à 19.99 euros.



Le coussin comporte 36 roses et le tapis 230 roses, par roses j'entends les cercles munis de piques, je vous conseille de sacrifier le coussin et de garder le tapis pour vous ( les bienfaits du tapis d'acupression ) ou pour vous en servir en séance. 

Tout est prêt il y a plus qu'à assembler avec de la colle, vu la finesse du bois. A vous de voir combien de rose vous voulez mettre.



Faisons les comptes: 

  • 6.99 euros de paddle ( 13.99 /2 )
  • 19 roses 1.45 euros ( 19.99 euros / 266 roses = 7.5 cts/rose )
  • 1 euros de colle environ

Ce paddle me reviendrais à 8.44 euros, si j'avais tout acheté séparément.


Au final pour 34.98 euros j'ai un paddle customisé, un paddle simple et un tapis d'acupression.

Vous pouvez des paddles vampires déjà faits, plus épais avec des essences de bois plus nobles et des roses ou des piques visées mais il vous faudra débourser aux alentours de 70 euros.



Commentaires